Adamandy

Adamandy est un groupe dont le nom est à l’origine de la fusion des prénoms de deux frères qui partagent leur passion pour la musique: Adam (chanteur et batteur) et Andreas aka Andy (bassiste). Tous deux formés au Conservatoire de Nice, ils ont été lauréats de Class’Eurock (concours régional mettant en avant des jeunes de tout milieu et univers musicaux), ce qui leur a valu une tournée européenne aux Pays-Bas, en Islande, et en Serbie.

Leur univers musical est un mélange particulier et unique entre de la New Soul/Électro, épicé d’une teinte de Hip Hop et de Deep House. Leurs inspiration artistiques sont globalement empruntées à l’univers de groupes tels que Disclosure, Alunageorge ou encore Pharrell Williams, qui sont finalement des artistes qui eux aussi prônent la diversité musicale et qui sont difficiles à classer dans un univers musical strict.

Aussi bien auteurs, compositeurs qu’interprètes, ils collaborent également avec divers artistes de renom tels que  : The Avener, Nicolas Monier, Scott Allen ou encore Anfernee Robinson (chanteur américain) qui figure dans leur dernier EP “Nice, Pt.2”, annonçant la couleur du prochain album.

Habitués à la scène niçoise, les deux frères nous rejoignent du 14 au 16 Mars pour partager avec nous, à Lille, leur passion pour la musique. Alors on se prépare à la chaleur du sud et on vient danser avec eux Vendredi soir, à 22h au Biplan (19, rue Colbert)!

Un petit aperçu de ce qui vous attend…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s